Suivez-moi:

L’accessoire parfait : la nouvelle collection de bijoux pour mariée de So Hélo

Ludovic-Grau-Mingot-collection-2017-bijoux-mariage-So-Helo-lasoeurdelamariee-blog-mariage-wedding

Si vous êtes une future mariée, l’heure est venue de peaufiner votre mise en beauté et de trouver vos beaux accessoires qui vous sublimeront le jour J. Et pour cela, je vous partage ma créatrice de bijoux coup de cœur : So Hélo. J’ai eu le plaisir de découvrir les jolies créations de So Hélo lorsque ma sœur était à la recherche d’un collier pour habiller son dos nu. L’aidant dans ses recherches, je suis tombée amoureuse de ces créations vintages et très élégantes. Ma sœur a rapidement craqué pour le modèle « Elizabeth » et, je dois dire que le résultat était magnifique ! Ce n’est sans plus tarder que je vous présente ces petites merveilles.

Des bijoux intemporels aux influences végétales

Héloïse, la créatrice de So Hélo puise son inspiration auprès de deux univers : la mode vintage et les éléments de la nature. C’est donc sans surprise que nous retrouvons ce doux mélange de dorures anciennes et de feuillages dans la majorité de ses créations. Le tout pour un rendu très romantique et nostalgique.

Tous les accessoires sont réalisés à la main avec des matériaux de prédilection comme les perles d’eau douce ou des cristaux Swarovski. Résultat : un rendu magnifique pour un tarif très abordable ! Si l’on peut être belle et ne pas se ruiner, je dis forcément oui !

So Hélo propose une pluralité de bijoux : des boucles d’oreilles en goutte d’eau en passant par les bracelets ou les bijoux de tête en feuilles d’or, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez ainsi faire la totalité de votre parure chez So Hélo. Au contraire, si vous avez prévu de porter plusieurs bijoux (peut-être souhaitez-vous respecter le vieil adage « Quelque chose de bleu, quelque chose de vieux, quelque chose d’emprunté» ?), les créations de So Hélo sont d’une beauté discrète qui leur permet de se marier avec n’importe quel accessoire.

Mes coups de cœur

J’ai eu un gros coup de cœur pour les colliers dos nus, qui sont en mon sens, la grande force de So Hélo avec des créations très épurées et élégantes. Mais aussi les bijoux de tête qui se déclinent en pics, peignes, headbands, couronnes et autres ornements.

Les tarifs :

  • Boucles d’oreilles : de 10 à 50 euros
  • Bracelets : de 15 à 50 euros
  • Colliers : de 16 euros à 75 euros
  • Les bijoux pour un dos nu (en collier, ras du cou ou headband) : 15 à 80 euros
  • Les accessoires de cheveux : de 30 à 180 euros

Toutes les créations sont disponibles sur l’e-shop de So Hélo sur www.so-helo.com

Les prestataires : 

Ludovic-Grau-Mingot-collection-2017-bijoux-mariage-So-Helo-lasoeurdelamariee-blog-mariage-wedding

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici