Suivez-moi:

Convivialité et atelier DIY pour la future mariée

atelier-diy-organisation-mariage-ally-pop-event-planner-couronne-de-fleurs-la-soeur-de-la-mariee-blog-mariage

Alerte bon plan ! Alicia, wedding planner pour l’agence Ally Pop Event Planner, propose tous les trimestres un atelier DIY gratuit pour la future mariée. Forte d’une première édition en décembre, Alicia revient en mars pour proposer un moment convivial et ludique entre futures mariées.

Le concept de l’atelier DIY

L’idée ? Réunir les futures mariées autour d’une activité sympa dans la joie et la bonne humeur. Certaines mariées sont des clientes de l’agence Ally Pop Event Planner, d’autres non, cet atelier est donc ouvert à toutes ! Pendant 3 heures, les futures mariées auront l’occasion de discuter entre elles, de partager leurs craintes, leurs angoisses mais aussi leurs bons plans et leurs anecdotes ! Car n’oublions pas qu’un mariage est souvent fait de belles et moins beaux événements… C’est aussi l’occasion de partager un verre avec une professionnelle du mariage, qui pourra vous orienter et répondre à quelques questions.

Enfin, une fois la pause détente passée, il est l’heure de passer à l’atelier DIY ! Alicia vous propose la réalisation d’un élément de votre décoration de mariage ou de votre tenue à faire vous-mêmes. Pour cette nouvelle édition, les futures mariées apprendront à confectionner des couronnes de fleurs fraîches et des bracelets pour les témoins ou demoiselles d’honneur. Pour se faire, Alicia s’accompagne d’un artisan fleuriste : Camille Chouraqui qui enseignera aux futures mariées les rudiments de la composition florale. Pour vous mettre en appétit, vous trouverez les photos de la première édition grâce aux talents de Mael Lambla.

J’ai vraiment apprécié cet après-midi passé aux côtés d’Alicia. Nous avons appris à confectionner une couronne de fleurs et ce, de différents manières. J’ai appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas. Je recommande vraiment les ateliers que propose Alicia car ils sont vraiment de très bon goût. Camille a également été un très bon professeur ! Nous avons même eu la surprise de recevoir un cadeau : un petit sac avec de jolies choses à l’intérieur. »

Témoignage d’Aurélie, future mariée du 02 septembre 2017 qui a participé à la première édition des ateliers d’Alicia.

Les informations pratiques

  • Date : le dimanche 26 mars
  • Heures : de 15 h à 18 h
  • Lieu : L’Agape Café – 15, place d’Ariane 77700 Serris
  • S’y rendre : Ligne RER A – Direction Marne-la-Vallée. Le café est juste en face de la gare Val d’Europe.
  • Tarif : c’est GRATUIT !

Comment s’inscrire ?

Cet atelier DIY est ouvert à toutes les futures mariées 2018 uniquement. L’inscription est obligatoire en remplissant le formulaire d’inscription disponible en cliquant ici.

Courez vite vous y inscrire !

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici