Suivez-moi:

BOX EVJF – J’ai testé « My Freix Bride Box »

box-evjf-my-freix-bride-box-lasoeurdelamariee-blog-mariage

L’arrivée du Printemps signe l’organisation des premiers enterrements de vie de jeune fille (EVJF pour les intimes). Vous devez très certainement vous arrachez les cheveux à trouver des activités ludiques et sympas pour la future mariée. J’en ai une pour vous et qui se résume en une seule box : « My Freix Bride Box ».

Créée par la marque barcelonaise de cava Freixenet, cette box festive propose plein de surprises pour célébrer un EVJF festif entre amies. Elle accompagnera parfaitement vos pique-niques champêtres ou vos soirées 100% Girly.

Que trouve-t-on dans cette « Freix Bride Box » ?

D’abord, une bouteille de Mia Pink Moscato, un vin pétillant très fruité pur bien démarrer les festivités. Le vin est doux et léger ce qui constitue un accompagnement parfait si vous avez un programme chargé en après-midi. Bien moins fort qu’un champagne, son pétillant apportera à votre déjeuner ou soirée d’EVJF le côté festif sans passer par la case « malaise ». 4 verres à pied estampillés « Mia »  accompagnent la bouteille pour une dégustation entre copines.

box-evjf-my-freix-bride-box-ambiance-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Pour animer cet apéro festif, Freixenet a glissé dans cette « Freix Bride box » plein de petits accessoires.

  • Des accessoires de Photobooth très girly !
  • Des tatouages éphémères pailletés
  • Des lettres ballons dorées LOVE
  • Des petits bracelets en tissu
  • Une carte personnalisée pour la future mariée

J’adore les ballons LOVE et les accessoires de photobooth qui sont les accessoires ultimes pour une séance photo entre amies. Je compte d’ailleurs les utiliser très prochainement !

Comment obtenir « My Freix Bride Box » ?

La box sera disponible en exclusivité sur le site mondovino.com dès le 20 mars 2017 (soit demain !) au prix de 45 € TTC et dans la limite des stocks disponibles.

À vos clics !

box-evjf-my-freix-bride-box-contenu-lasoeurdelamariee-blog-mariage

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici