Suivez-moi:

Les légendes celtes inspirent Caroline Quesnel

robe-de-mariee-creatrice-caroline-quesnel-collection-2017-lasoeurdelamariee-blog-tendance-mariage

Destination : Irlande ! C’est avec une joie non dissimulée que je vous présente la très belle collection des robes de mariée de Caroline Quesnel. Pour cette nouvelle collection, la créatrice lyonnaise a puisé son inspiration des légendes celtiques et des vikings. Pour mettre en lumière ses créations, rien de mieux qu’un petit séjour en terre gaélique pour sublimer les dos nus et les belles dentelles.

Une collection 2017 sur le thème de l’Irlande et des vikings

Caroline Quesnel admire depuis toujours la couture d’antan : son processus créatif passe par la vision des vieux clichés des robes de mariée de nos grands-mères, à l’admiration des coupes d’après-guerre en passant par les dentelles et les broderies de l’Empire. Cependant, loin d’elle l’idée de partir sur du rétro ou du vintage ! Sa collection est résolument moderne, un peu sauvage à l’image de la mariée d’aujourd’hui.

Pour cette deuxième collection, Caroline Quesnel nous fait voyager dans le pays des légendes celtes : ses robes transforment la mariée en une séduisante guerrière avec des lignes droites et dures associées à la sensualité de la transparence de la dentelle.

robe-de-mariee-creatrice-caroline-quesnel-collection-2017-lasoeurdelamariee-blog-tendance-mariagerobe-de-mariee-creatrice-caroline-quesnel-collection-2017-lasoeurdelamariee-blog-tendance-mariage

En savoir plus sur Caroline Quesnel

Caroline Quesnel réalise votre robe sur mesure dans son atelier de Villeurbanne. Elle vous explique toutes les étapes du processus de création sur son site :

www.carolinequesnel.fr

Prix :

  • Robe longue : entre 1800 et 2800 euros
  • Robe courte : entre 700 et 800 euros

robe-de-mariee-creatrice-caroline-quesnel-collection-2017-lasoeurdelamariee-blog-tendance-mariage

Son atelier :

138, rue Dedieu – 69100 Villeurbanne
Prise de rendez-vous au 06 68 79 11 95 ou à contact@carolinequesnel.fr

Les partenaires :

Ce shooting en Irlande est juste magnifique ! Il est le fruit d’une fine équipe qui accompagne la créatrice dans son œuvre :

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici