Suivez-moi:

Conseils anti-stress à une future mariée

conseils-anti-stress-mariee-zankyou

Crédits photo : Brooke Cage

Le grand jour approche, de plus en plus rapidement. Pendant ces deux années d’organisation ça n’avançait pas, vous vous impatientiez mais maintenant, il ne reste que deux petites semaines avant le jour J et vous donneriez tout pour avoir un peu plus de temps pour vous préparer. Pas de stress, en deux semaines on peut faire beaucoup de choses. Marion de chez Zankyou, l’expert en mariage vous donne ses petits conseils indispensables pour être au top.

#1 Commencez une cure de thés détox

Des cernes, des petits boutons, le teint fatigué ? C’est tout ce que l’on veut éviter le jour de son mariage. Et ça tombe bien, deux semaines, c’est exactement le temps qu’il faut pour entamer une cure de thés detox Coco & Freddy ! Professionnels du mariage et du thé, ils ont imaginé un concept innovant et élaboré des recettes magiques de thé et d’infusion détox pour vous aider à être au top le jour J. À base de plantes aux propriétés antioxydantes, apaisantes ou vivifiantes, des thés savoureux et des fruits acidulés, cette détox sera votre meilleure alliée les semaines avant votre mariage. Et pourquoi ne pas le tenter avec vos demoiselles d’honneur ?

lovely-formula-the-detox

Crédits photo : Coco & Freddy

#2 Mangez bien et hydratez-vous !

De manière générale, cela devrait être votre quotidien. Cependant, les petits excès ça arrive à tout le monde. Après vous être bien éclatée durant votre enterrement de vie de jeune fille – mojitos à gogo, tapas et fiesta, il est temps de vous reprendre en main et cela passe notamment par votre régime alimentaire. Le jour J ok, vous pourrez profiter des food trucks et des coupettes de champagne mais avant ça, c’est la diet ! Cuisinez-vous de petits plats riches en fibres et en protéines, mangez des fruits et des légumes et surtout, buvez beaucoup d’eau. Vous serez en super forme pour profiter de cette journée merveilleuse.

#3 Et le rituel beauté, dans tout ça ?

Il y a des règles toutes simples à suivre pour tout ce qui est cheveux et maquillage avant un mariage. Prenez rendez-vous une semaine avant votre mariage chez votre coiffeur, si coloration il y a besoin. Ne faites pas trop de folies (les cheveux pastel c’est tendance mais est-ce que ça va vous aller ?), vous risqueriez de le regretter en voyant les photos. Offrez-vous un petit passage en institut de beauté, histoire de faire peau nette : gommage et hydratation, la clé pour rayonner de beauté.

Pour l’épilation, trois jours avant le D-day c’est parfait. Pas de petits points rouges disgracieux mais la peau toujours toute douce ! Offrez-vous la manucure et la pédicure le jour d’avant, histoire d’être parfaite jusqu’au bout des ongles. Et pour le reste, faites confiance à votre coiffeuse et à votre maquilleuse, elles connaissent leur métier !

sweet-ice-cream-photography-preparatifs-anti-stress-mariee

Crédits photo : Sweet Ice Cream Photography

#4 Détendez-vous

Votre mariage va être un des plus beaux jours de votre vie alors, pourquoi stresser ? Tout va bien se passer. Prenez du temps pour vous, profitez de votre famille et de vos amis s’ils ont fait le voyage un peu plus tôt, prenez l’air, baladez-vous. Même si ce n’est pas facile, essayez d’avoir un bon rythme de sommeil les quelques semaines précédant votre mariage, vous n’en serez que plus belle le jour J !

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici