Suivez-moi:

Un mariage hivernal au thème scandinave

Je profite des derniers jours de l’hiver (oui, j’ai l’espoir que le beau temps arrive dès début mars) pour vous partager l’un des derniers shootings d’inspiration dédié au mariage en hiver. Orchestré par Emilie D. Officiante de cérémonie laïque, ce shooting d’inspiration laisse place à la beauté de l’hiver avec un début de séance dans la neige et un magnifique husky (n’avez-vous pas envie de lui faire de gros câlins dans son poil épais ?). Inspirée par le froid nordique, Emilie D. a ensuite décidé de réaliser ce mariage sur le thème scandinave, très chéri par nos magasins de décoration.  Nous retrouvons ainsi des notes de bleu et de jaune et des éléments de décor aux formes minimalistes et géométriques.

Un mariage sous la neige

Une séance photo sous la neige, c’est l’atout charme d’un mariage en hiver. En plus d’être un moment inoubliable, le résultat des photos est juste sublime !

Un mariage aux couleurs nordiques

Pour un mariage scandinave, on partira rapidement vers des couleurs froides comme le blanc et le bleu. Pour apporter un peu de chaleur, vous pouvez marier vos couleurs avec du jaune, très vif ainsi que de jouer sur les matières en associant la chaleur du bois à la douceur de la porcelaine blanche.

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici