Suivez-moi:

Ma journée au Breakfast Wedding Club Printemps X ZankYou

Mi-septembre, j’ai eu l’honneur d’être invitée par le Printemps et ZankYou pour une matinée hors du commun autour du mariage. Ce fût l’occasion de mettre des visages sur des noms (Lucie, l’adorable attachée de presse du Printemps), de faire de superbes rencontres entre bloggeuses mariage et wedding planners mais surtout de faire le plein de surprises dans ce temple de la mode !

Le Breakfast Wedding Club sous la coupole du Printemps

Pour cette deuxième édition du Breakfast Wedding Club, j’ai été conviée à partager un petit déjeuner tout en douceur à la brasserie du 6ème étage du Printemps Mode. Un lieu féerique où réside une superbe coupole et où se tiendra le 15 octobre prochain, le défilé des nouvelles robes de mariée de Maria Luisa Mariage, l’espace mariage du Printemps Haussmann. Sur place, nous attendaient des viennoiseries sur des tables superbement décorées par Mélanie Miguel et une pyramide de macarons Ladurée qui m’a fait faire 100 entorses à mon régime. Je pense que cette pyramide hante encore les souvenirs gourmands de toutes les convives.

Des cours de maquillage par Estée Lauder

Ma journée au Breakfast Wedding Club

La suite de la matinée a été consacrée à la beauté de la mariée. Patrick Lorentz, make-up artist chez Estée Lauder nous a présenté trois différentes mises en beauté pour des mariées romantiques, glamour ou bohèmes. L’occasion d’apprendre quelques astuces pour sublimer son teint, appliquer son eyeliner ou prolonger son maquillage pour qu’il tienne toute la journée de votre mariage.

Ci-dessous et de gauche à droite, vous trouverez la mariée glamour en Mira Zwillinger, la mariée romantique en Marie Laporte et la mariée bohème en Margaux Tardits.
Je reviendrai dans les prochaines semaines avec un article 100% dédié au maquillage de la mariée avec toutes les astuces apprises pendant cette matinée ! Stay Tuned !

Ma journée au Breakfast Wedding Club

Un espace dédié aux mariées et mariés

Les robes de mariée portées ci-dessus nous ont rapidement mis l’eau à la bouche pour en savoir plus sur le show-room mariage du Printemps qui est juste… magnifique !

Sur place, on y trouve les collections de Laure de Sagazan, d’Elise Hameau, d’Elie Saab, de Lila de Saint Louis, de Rue de Seine et dernièrement, de Marie Laporte qui vient tout juste de rajouter son nom à la liste des occupantes de ce temple du mariage. Les accessoires de Sidonie Lemaître sont aussi de la partie, nous ne parlerons pas des chaussures ou de la lingerie, qui m’ont juste fait pâlir d’envie… (mais la réalité du portefeuille m’a rapidement ressaisie).

Ma journée au Breakfast Wedding Club

 

À ma grande surprise, j’ai non pas découvert un simple show-room mais un vrai espace réservé à la préparation des futurs époux. Dans l’une des magnifiques rotondes des Galeries Haussmann, on y trouve un salon de coiffure, Coiff1rst, avec une vue sublime de Paris. Des « suites » sont réservées pour les essayages. Le Jour J, les futurs mariés peuvent ainsi se faire habiller, coiffer  et maquiller sur place dans un cadre idyllique mais aussi entourés des meilleurs professionnels de la beauté.

Ma journée au Breakfast Wedding Club

J’ai eu le plaisir de me faire chouchouter avec une coiffure sur cheveux secs. De quoi repartir avec un beau brushing et une belle expérience à la clé !

Le final sur les toits de Paris

Notre escapade parisienne s’est achevée sur l’une des plus belles vues de Paris : les toits du Printemps Haussmann. On y voit en un clin d’œil l’Opéra de Paris, la Tour Eiffel, les Invalides. Rappelez-vous, c’est d’ici qu’a été réalisé le shooting de la collection 2016 d’Elise Hameau. De quoi finir cette matinée riche en inspirations et idées pour nos futures mariées !

Les prestataires

1000 mercis à :

Crédits Photo : © Alex Tome.

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici