Suivez-moi:

La Wedding box par ZankYou x Cheerz

La wedding box de Cheerz x ZankYou

Que vous soyez à la recherche d’une idée déco pour votre mariage en préparation, d’un cadeau original pour vos amis qui se sont mariés cet été ou d’une idée pour immortaliser les souvenirs de votre mariage, j’ai la solution : la Wedding Box par ZankYou x Cheerz !

ZankYou (site, app et liste de mariage) et Cheerz (spécialiste de l’impression photo) ont réuni leur savoir-faire pour vous concocter une box dédiée au mariage. Au programme : des photos de mariage à imprimer et des idées de décoration DIY à décliner en fonction de vos envies !

Que contient cette box mariage ?

Dans cette box, vous trouverez :

  • 100 photos à imprimer en format Polaroïd (format carré ou rétro)
  • Un stylo argenté pour les légender
  • Deux rouleaux de masking tape pour les décorer
  • Des mini-pinces à linge en bois et une cordelette pour les suspendre
  • Des magnets en forme de cœur pour les afficher sur le frigo
  • Un carnet à personnaliser
  • 4 tutos DIY pour vous inspirer !

Photos Polaroid format carré de la wedding box Cheerz x ZankYou

Que faire avec ?

Vous pouvez faire plein de choses à partir de cette box : faire de chaque photo un marque-place avec le portrait de vos invités, réaliser une frise chronologique de votre histoire en imprimant les plus belles photos de votre enfance jusqu’à aujourd’hui…
Si votre mariage est déjà célébré, vous pouvez également réaliser un album souvenir en imprimant vos plus belles photos de mariage au format Polaroïd puis faire jouer vos talents en scrapbooking pour créer un album 100% vous !

créer une album de mariage avec la wedding box Cheerz x ZankYou créer un album de mariage avec la wedding box Cheerz x ZankYou

D’ailleurs SURPRISE ! Je peux vous faire bénéficier de -20% sur l’achat de votre album Cheerz ! Pour cela, utilisez le code promo CHEERZXZANKYOU lors de votre achat (valable jusqu’au 31/12/2017).

Où se la procurer ?

Pour commander votre box, rdv sur le site Cheerz.com ou sur leur app. Sinon, vous pouvez directement cliquez ici. Vous choisissez les photos à imprimer depuis votre ordinateur, Facebook, Instagram ou votre téléphone.

Besoin d’imprimer plus de photos que les 100 incluses dans le pack ? Pour 0,20 cents par photo ajoutée, vous pouvez commander jusqu’à 250 photos.

Une fois vos photos sélectionnées, vous pouvez choisir le format d’impression (format carré en 10×10 cm ou format rétro en 8×10 cm), la couleur du contour (blanc, noir, multi couleurs vives, multi couleurs vintage), et ajouter une légende sur chaque photo à écrire en 5 polices différentes.

Son prix : 40 € (hors frais de ports)

www.cheerz.com

Alors prêt ? Partez !

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici