Suivez-moi:

Les bijoux de tête d’Anastasia d’Enze Bridal

La soeur de la mariée - Blog mariage - Les bijoux de tête d'Enze Bridal

Aujourd’hui, je voudrais vous faire partager un coup de cœur que ma sœur et moi-même avons eu pour une créatrice de bijoux de mariage : Enze Bridal

En tant que demoiselle d’honneur et témoin, je voulais faire un beau cadeau à ma sœur qu’elle pourrait porter le jour de ses noces. J’ai tout de suite pensé à ses accessoires de cheveux !

À la recherche du headband parfait

Coup de bol, ma sœur voulait absolument un headband à mettre dans ses cheveux. Pas le headband fleuri que l’on voit partout, mais plutôt un headband de perles blanches, quelque chose de subtile, de délicat, rappelant l’effet des branches de gypsophiles…

Nous nous sommes donc mises à la quête de cette couronne sur la place-to-be des créateurs : Etsy !

C’est alors que nous sommes tombées sur la boutique d’Enze Bridal, qui propose une multitude de bijoux pour mariées en quête de délicatesse et de romantisme ! Toute la collection respire la pureté et l’élégance avec de l’argent ou du doré pour la structure puis du blanc, du transparent ou du bleu opale pour les perles. Effet garanti !

La soeur de la mariée - Blog mariage - Les bijoux de tête d'Enze Bridal

En plus d’être fait main, les tarifs sont aussi raisonnables. Avec un budget de 150 euros, je ne pensais pas trouver mon bonheur… Anastasia d’Enze Bridal propose plusieurs bijoux de tête à partir de 30 euros jusqu’à 96 euros pour la couronne la plus élaborée. Mon portefeuille lui dit merci ☺

Le choix de la couronne de perle

Après ce coup de cœur créatif, le plus compliqué restait à faire : trouver parmi les différents modèles celui qui fera LA différence, celui que ma sœur portera pour dire « oui » à son cher et tendre.

L’avantage, c’est que l’idée était déjà toute tracée dans l’esprit de ma sœur qui avait déjà trouvé sa coiffure sur Pinterest. Donc pas besoin de se creuser les méninges pour savoir s’il était préférable de prendre un peigne, des broches ou une couronne, le choix était déjà fait et ce sera ça :

La soeur de la mariée - Blog mariage - Idée coiffure mariage

Son choix s’est donc rapidement porté vers ce modèle, qui était le plus fidèle à ce qu’elle recherchait :

La soeur de la mariée - Blog mariage - Les bijoux de tête d'Enze Bridal

Premier achat sur Etsy

Pour un tout premier achat sur Etsy avec une première commande partant de St Petersburg, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais (ni mes sous d’ailleurs). Avec la peur de ne pas recevoir mon colis ou de le voir bloqué à la douane, nous avons prévu un délai très large en achetant la couronne plusieurs mois avant le mariage, histoire d’être sûre de pouvoir se retourner si la couronne ne venait jamais pointer le bout de son nez. C’est donc en croisant tous mes doigts et la confiance cachée dans les chaussettes que j’ai cliqué sur « Commander ».

Contre toute attente, tout a été parfait ! Dès ma commande passée, j’ai rapidement reçu un message d’Anastasia qui me confirmait qu’elle avait bien reçu ma demande et m’informait qu’il lui fallait quelques jours pour créer la couronne. Après quoi, chaque étape m’a été communiquée par un message d’Anastasia, de la fin de l’élaboration de la couronne jusqu’à son expédition. Une fois le pli envoyé, j’ai été très surprise de le recevoir si rapidement ! Pour un délai de 3 semaines annoncé, je n’ai attendu qu’une seule semaine pour recevoir l’enveloppe dans ma boîte aux lettres.

Au déballage, tout fut superbe ! La couronne était bien protégée dans son papier de soie bleu clair et en prime, Anastasia a accompagné le tout d’un petit mot et de jolies boucles d’oreilles !

La couronne était à la hauteur de nos attentes et nous l’avions reçu bien plus tôt que prévu : ce fut un achat plus que satisfaisant ! Sans compter que quelques semaines après, j’ai reçu de nouveaux messages d’Anastasia qui voulait s’assurer de la bonne réception du colis et si nous étions satisfaits par le résultat de la création.

Vous l’aurez compris, nous avons été très contentes et je vous recommande chaudement ses créations ! D’ailleurs, nous n’avons pas été les seules à être fan de son travail, puisque la belle-sœur de Charlène de Monaco a porté la même parure à son mariage !

Pour découvrir l’univers d’Anastasia d’Enze Bridal, rendez-vous sur sa page Instagram : https://instagram.com/enzebridal/

Pour voir sa jolie collection, aller sur sa boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/EnzeBridal

  À très bientôt, 

La soeur de la mariée

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici