Suivez-moi:

La love session d’Amandine et Nicolas à Bordeaux

Love-session-bordeaux-amandine-nicolas-blog-mariage

À l’occasion de la signature de leurs PACS, Amandine et Nicolas ont décidé d’immortaliser ce grand moment de leur vie de couple en organisant une Love session. C’est dans la capitale du vin, Bordeaux, que nos amoureux ont donné rendez-vous à Pauline Maroussia pour une séance photo pleine de sourire et d’amour.

Leur histoire

Amandine et Nicolas se sont rencontrés au cours d’un job étudiant. Six ans plus tard, leur amour est toujours intact et prend un nouvel envol avec la grossesse d’Amandine. C’est alors qu’elle soumet l’idée de se pacser, ce que Nicolas accepte.

Pourquoi cette séance ?

Amandine aime immortaliser chaque événement important de sa vie et se pacser en fait partie. S’autoproclamant « Miss Photos », elle voulait profiter de cette occasion pour obtenir de beaux clichés de son couple.

Elle nous raconte :

Aujourd’hui, je suis enceinte de 6 mois et notre couple n’a jamais été aussi solide… J’ai l’impression que nous nous aimons encore plus qu’avant.

Et le mariage ?

Nous envisageons de nous marier, mais avant plusieurs années. Probablement dans 6 ans, d’après ce que Nicolas me dit. Mais j’espère au fond de moi que cela sera avant !

Crédits : Pauline Maroussia P – Photographe Mariage à Bordeaux et en Dordogne – http://www.paulinemaroussiap.com

 

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici