Suivez-moi:

Un mariage bohème chic

un-mariage-boheme-chic-la-soeur-de-la-mariee-11

La tendance du mariage bohème est partout. Un peu vintage, un brin champêtre, elle arrive à satisfaire tous les futurs mariés qui souhaitent combiner tradition et tendance, tout en conservant une grande place au romantisme.

Le rose est d’ailleurs omniprésent dans ce thème de mariage, au grand désarroi de ces messieurs. Cependant, comme réaliser une décoration bohème à son mariage sans tomber dans un patchwork de rose pastel ? EYDAY, décorateur et loueur de décoration de mariage a relevé le défi en réalisant un mariage bohème certes, mais avant tout chic et ce, sans une pointe de rose.

Ainsi, la bohème attitude revêt ses atouts d’élégance grâce à des couleurs vives et royales : le fuchsia et le bleu roi. Le tout donne un mariage très harmonieux où nous retrouvons tous les codes du bohème : toile de jute, dentelle, machine à écrire vintage…

L’idée à prendre

J’adore ce petit marque place : un DIY très facile à réaliser avec un verre, du sable, une plante grasse (les succulentes) qui demande très peu d’entretien.

Un bâtonnet et du papier kraft plus tard,  vous avez votre joli panneau, à personnaliser avec le nom de vos invités.

Un mariage bohème chic - La Soeur de la Mariée

 

Les prestataires

Tous les objets présentés dans ce shooting d’inspiration sont disponibles à la location chez EYDAY. Tarifs et conditions de réservation disponible sur leur site : http://www.eyday.fr/

Charlène et Sandrine d’Eyday seront présentes au Salon du Mariage de la Côte d’Emeraude à Saint-Malo, les 5 et 6 novembre 2016. Ami(e)s breton(ne)s, n’hésitez pas à aller les rencontrer et au passage, faire un petit tour sur nos si belles remparts.

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici