Suivez-moi:

Un mariage sous le givre de l’hiver

shooting-inspiration-mariage-noel-hiver-tendance-decoration-blog-mariage-lasoeurdelamariee

Alors que nous sommes en train de vaincre les températures hivernales de cette semaine, j’en profite pour rester dans le ton du froid de l’hiver en vous proposant un beau shooting d’inspiration. Réalisée par l’équipe d’Emilie D., officiante de cérémonie laïque, l’idée du shooting était de créer un mariage dans une ambiance intimiste et chic autour du thème de l’hiver et des fêtes de Noël.

Un mariage d’hiver en blanc

Là où le rouge et l’or prédominent pendant cette période de l’année, ici, on joue sur les notes de bleu givré, les associations du blanc et de l’argent avec de brèves touches de doré pour un rendu très élégant. Si votre mariage a lieu pendant les fêtes, n’oubliez pas le maître de Noël, le beau sapin recouvert de ses bijoux blancs, prêt à recevoir les cadeaux pour les mariés.

Pour un mariage d’hiver, n’oubliez pas un plaid tout doux pour la mariée frileuse (et on la comprend !) mais aussi pour vos invités. Les belles tenues ne sont jamais bien chaudes !

shooting-inspiration-mariage-noel-hiver-tendance-decoration-blog-mariage-lasoeurdelamariee

Un bouquet d’hiver

Pendant l’hiver, il est très difficile de trouver des fleurs fraîches. Cependant, l’hiver offre des possibilités merveilleuses pour créer des décorations florales romantiques et originales, loin de la très convoitée pivoine.

Ici, le bouquet est signé Roland Bruniquel, qui a associé des Hellébores (roses de Noël blanches), des Echeveria, des Roses blanches Avalanche et de la verdure d’hiver (pin, sapin, houx). Le tout pailleté en nacré argenté rappelant les forêts d’hiver et la nature sauvage.

shooting-inspiration-mariage-noel-hiver-tendance-decoration-blog-mariage-lasoeurdelamariee

J’adore !

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici