Suivez-moi:

Un mariage marin aux notes naturelles à Hambourg

mariage-marin-port-plage-hambourg-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Après ces belles vacances qui ont probablement été l’occasion de découvrir de sublimes paysages, je continue de vous faire voyager grâce à ce beau mariage en Allemagne ! C’est plus précisément dans le port de Hambourg que je vous emmène pour découvrir ce beau couple, un brin boho, un peu hipster à l’image de la jeunesse urbaine d’une des plus grandes villes d’Allemagne.

Un mariage marin et industriel inspiré par la nature

Rien de mieux qu’un des plus importants et grands ports d’Europe pour célébrer un mariage à la fois moderne et romantique. Dans ce cadre, le charme industriel du port de Hambourg se mélange parfaitement au calme des eaux bleues de l’Elbe.

La simplicité est au rendez-vous avec une mariée au pied nus (ou en Converse !) avec les cheveux lâchés au vent. On y retrouve des accents naturels mêlés au mode de vie urbain, avec par exemple, un couple qui célèbre leur union à la bière (allemande, bien sûr !).

Une palette de couleurs reflétant les nuances de l’eau

La décoration se veut minimaliste mais terriblement belle ! Le bois brut se marie avec un centre de table en lin bleu, partiellement décoré de bateaux en papier et de branches d’eucalyptus. Quelques étoiles de mer et des bougies blanches complètent une décoration de table douce et légère.

J’ai découvert ce shooting grâce à Crystelle, de Petite Marquise-Carterie de mariage qui signe ici une très belle collaboration. Avec la création d’une très belle papeterie de mariage, Crystelle  utilise la douceur et la transparence de l’aquarelle pour symboliser la douceur de la mer et j’adore le résultat !

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici