Suivez-moi:

Un mariage sur une plage sauvage de la Méditerranée

shooting-inspiration-mariage-air-marin-plage-mer-sable-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Avec les chaleurs de la semaine dernière, c’est désormais certain : l’été est bel et bien là ! Et pour célébrer l’arrivée des futures vacances, je vous envoie des embruns salés avec un mariage en bord de mer. Je vous emmène à la frontière franco-espagnole, sur une plage catalane pour découvrir de beaux amoureux aux sourires ravageurs.

L’air marin à l’état sauvage

Ici, pas de cocotiers ou de grandes feuilles de bananier. La décoration et le thème du mariage sont centrés sur la nature sauvage de la Méditerranée. On y retrouve des bois flottés en centre de table, des couleurs douces et apaisantes, une couronne de fleurs en jonc de mer et une table des mariées digne des plus romantiques pique-niques sur la plage, un soir d’été.

J’adore l’association du bleu indigo et du rose pastel, qui apporte une touche très romantique sans en faire trop.

L’idée à prendre : réaliser des tables en palette

C’est l’atout charme de ce shooting ! Parfaites pour les petits budgets, les palettes permettent d’avoir de jolies tables tout en gardant la convivialité et le dépaysement d’une « garden party ». Plus originale qu’une couverture posée à  terre pour un pique-nique, elle permet aux invités de se retrouver autour de quelques gourmandises et de plaisir partagé.

shooting-inspiration-mariage-air-marin-plage-mer-sable-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Les prestataires

Ont participé à ce beau projet :

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici