Suivez-moi:

Un mariage rock ’n roll et rouge passion

Un mariage rock’n roll et rouge passion - La Soeur de la Mariée - Blog Mariage

C’est parti pour un peu de rock ! Mettez au placard les conventions, votre mariage doit vous ressembler ! Et si vous êtes, avec votre futur mari, des passionnés de rock’n roll, de métal, de heavy metal, de rock des années 50 ou même de Johnny, rien ne vous empêche de faire de la rock ’attitude le thème de votre mariage.

Entre rock et glamour

Ce que j’ai aimé dans ce shooting d’inspirations, c’est la chaleur dégage de cette décoration rouge passion. L’élégance et le glamour sont aussi au rendez-vous avec une mariée à la robe « patineuse » qui marie à merveille les deux styles. Pour accentuer le tout, la future madame alterne entre des escarpins noirs et des Doc Martens au penchant rock assumé.

Un mariage rock’n roll et rouge passion - La Soeur de la Mariée - Blog MariageUn mariage rock’n roll et rouge passion - La Soeur de la Mariée - Blog Mariage

Une décoration vintage et rock

Pour la décoration, on joue sur les nuances de rouge avec des pétales de rose en centre de table et des petites scabieuses de Macédoine (fleurs aux teintes pourpres). Pour le côté rock, j’adore les accessoires vintage qui font actuellement leur grand retour en force : les bouteilles de Coca-Cola en verre, un vieux poste de radio…

Il ne manque plus qu’un peu de musique et de swing et nous voici comblés !

Un mariage rock’n roll et rouge passion - La Soeur de la Mariée - Blog Mariage

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici