Suivez-moi:

Un mariage romantique en Occitanie

shooting-inspiration-mariage-provence-beaute-occitane-lasoeurdelamariee-blog-mariage

C’est au cœur du Pays Cathare que je vous emmène aujourd’hui, à la découverte d’un magnifique shooting d’inspiration qui met à l’honneur la beauté de l’Occitanie. Entre miel, oliviers et herbes hautes, les futurs époux s’échappent dans une nature sauvage pour sceller leur amour. Comme des amants, le couple s’embrasse au pied d’une petite chapelle à l’abri des regards curieux.

Du romantisme et de l’originalité

Ce que j’ai adoré dans ce shooting, c’est que l’on nous propose un mariage simple, épuré et romantique, tout en faisant la part belle aux bonnes idées, comme ce plateau de fromages monté comme un wedding cake ou le petit pot d’huile d’olive en cadeau d’invités.

J’apprécie tout particulièrement la belle calligraphie qui orne la papeterie. Cette dernières est signée Le Héron, que j’ai eu grand plaisir à rencontrer lors du dernier Andy Festival et qui m’avait fait l’honneur de calligraphier le prénom de ma petite puce (sa jolie carte ne quitte d’ailleurs pas sa chambre).

Enfin que dire de ce lieu, le Domaine de Castillou, petite pépite du Sud de la France qui accueillera vos invités dans son parc de 120 hectares au pied d’une bâtisse médiévale.

Les prestataires 

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Thomas

    Superbe, ce shooting inspiration. Et j’adore cette région!En tout cas les couleurs sont douces. Top

    21 janvier 2018 at 20 h 03 min
  • Laissez votre petit commentaire ici