Suivez-moi:

Un mariage Tropical Chic au bassin d’Arcachon

Cérémonie laïque sur la plage

Couleurs et raffinement sont au cœur de ce mariage, au thème « Tropical Chic ». Or comment marier ces deux thèmes qui semblent si lointains l’un de l’autre ? C’est ce que les équipes de Carole de l’agence Mademoiselle Loyal ont réussi à faire pour un résultat haut en couleurs et tout en élégance !

Réaliser un thème tropical chic

D’un côté, nous avons l’exotisme mis en valeur grâce aux couleurs chatoyantes des fleurs. Fleurs tropicales, roses teintées aux couleurs vives, tapis de feuilles exotiques ou encore des ananas en guise de vase pour vos centres de tables… Les petits détails sont souvent ceux qui ont le plus d’effet.

Le chic a été misé ici sur le lieu de réception, La Tosca, une villa prestigieuse en bord de mer, en face du bassin d’Arcachon. Son architecture aux influences italiennes inspire l’élégance et le raffinement. L’escalier en bois apporte une touche coloniale, en adéquation totale avec le thème du mariage « tropical chic ». Encore mieux, sa proximité avec la plage a permis de célébrer la cérémonie laïque les pieds dans l’eau. Ne trouvez-vous pas cette arche magnifique ?

Enfin, pour créer de l’animation lors du vin d’honneur, les mariés ont optés pour un atelier œnologique qui ravira les amateurs de vins mais aussi les plus curieux. Puis vient le moment du repas au cours duquel les mets savoureux de la région ont été servis : des huîtres !! (à noter que la séance photo a été célébré en octobre). Parfait mélange entre l’exotisme équatoriale et l’élégance à la Française, ce mariage nous transporte dans un panache de couleurs propice à la fête !

Villa La Tosca à Bordeaux
Mariée dos nu sur un balcon

Décoration de table tropicale avec un ananas

Les prestataires 

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici