Suivez-moi:

Un mariage vintage dans les champs de cerisiers de Provence

Avec le gel qui est revenu cette nuit, je vais tenter de vous réchauffer le cœur en vous emmenant dans le Sud ! Plus précisément, dans les champs de cerisiers sur les Monts de Venasque où Clémentine de l’agence Valentins Valentines et Sophie de l’agence Mémé Casse Tout ont réalisé un shooting d’inspirations pour un mariage vintage !

Un mariage vintage en Provence

Vieux arrosoirs en zinc, bougeoirs anciens et argenterie de Mamie… j’adore les petits accessoires de décoration vintage, qui offrent une ambiance nostalgique et nous renvoie à nos souvenirs d’enfance. Si vous souhaitez reproduire cette jolie décoration vintage pour votre mariage, vous pouvez la trouver en chinant dans les brocantes ou les greniers de vos grands-mères. Si vous n’avez ni le temps ni l’envie de partir à la chasse aux trésors, sachez qu’il est possible de louer votre décoration vintage, des meubles en passant par la vaisselle.

Des roses anciennes et de la dentelle

Pour un effet romantique et vintage à souhait, la dentelle sera votre alliée ! Matière noble et impérissable qui traverse les modes et les âges, la dentelle et les broderies apporteront fraîcheur et élégance tout en conservant l’esprit vintage de votre mariage !

Les prestataires du shooting

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici