Suivez-moi:

La nouvelle collection 2018 de Marie Laporte

marie-laporte-collection-2018-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Il y a 15 ans, Marie Laporte ouvrait son atelier pour offrir aux futures mariées des robes délicates. Depuis, de nombreuses mariées ont fait appel à ses services et sont passés sous son œil créatif. Marie Laporte conçoit la robe de mariée parfaite comme une seconde peau, une robe qui accompagne la future mariée dans sa folle journée, en suivant ses courbes et ses gestes. Ce sont de ces inspirations que la créatrice a lancé sa nouvelle collection, pleine de fraîcheur, de modernité et d’élégance avec des coupes ultra-féminines. 

Les robes de mariée de Marie Laporte

Ma mariée 2018 est amoureuse et libre, épanouie et indépendante. Elle aime les belles matières sans pour autant que celles-ci soient figées, au contraire, elle aime que sa robe suive le mouvement, vive avec elle. »

Pour cette collection 2018, la créatrice a imaginé de nouveaux modèles  aux lignes vaporeuses et romanesques. Elle joue avec les transparences et les drapés. Ses matières fétiches ? La mousseline, les organzas de soie, les dentelles. Les dos sont nus ou juste habillés d’une dentelle fine ou d’un voile. Les tulles sont rebrodés de parures fleuries pour apporter un peu de fantaisie. Marie Laporte ne s’embarrasse ni des codes de la mode ni de froufrous. Ses créations sont le fruit des envies des mariées qu’elle a pu déjà rencontrer et de sa relation avec le tissu.

En savoir plus sur Marie Laporte

La créatrice vous reçoit uniquement sur rendez-vous dans son atelier/show-room :

L’Atelier de Marie Laporte
48 rue de Lévis
75017 Paris
Métro : Villiers

www.marie-laporte.fr

Prix des robes longues : entre 2900 et 3800 euros.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez prendre contact avec Christine au 06 21 56 12 65 ou envoyer un e-mail à marie.creatrice@gmail.com.
Enfin, pour les futures mariées de Province, la nouvelle collection est disponible dans les boutiques Olympe à Lyon, Montpellier et Bordeaux.

La soeur de la mariée

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici