Suivez-moi:

La nouvelle collection sauvage de Mathilde Marie

Robes-de-mariee-Mathilde-Marie-2018-imogen-assise

C’est inspiré par les grands espaces de l’Ouest Américain que Mathilde Marie, créatrice de robes de mariée à Paris, revient avec une nouvelle collection. Sauvages et impertinentes, ces nouvelles créations inspireront les futures mariées au style bohème et élégant.

Des robes de mariée bohèmes et modernes

La créatrice s’inspire de l’Histoire pour réaliser des robes de mariée originales. Pour 2017, Mathilde Marie avait choisi l’élégance des années 20. Pour 2018, elle a voulu rejoindre les cow-boys de la ruée vers l’or du début du siècle pour un style assumé tout en délicatesse. Pour présenter cette nouvelle collection aux allures de western, la créatrice a investi la ferme Les Bonnes Joies que j’avais eu le plaisir de vous faire découvrir au cours d’un shooting sur le thème industriel.

Robes-de-mariee-Mathilde-Marie-2018-top-Luce

Bohème, on retrouvera dans ses nouvelles robes de mariées des manches bouffantes, des tops blousés, des jupes au drapé moderne, des dos nu et des dentelles graphiques. Les détails subtils d’autrefois se mêlent au goût d’aujourd’hui pour des robes de mariée à la fluidité légère et aux lignes épurées, véritable signature de Mathilde Marie.

Mon coup de cœur

Pour cette collection 2018, mon cœur a chaviré de nombreuses fois, cependant j’ai eu un coup de foudre pour le modèle « Jeanne ». J’adore la taille haute sublimée par une rangée de petits boutons et ce dos nu en V, très élégant, sans en dévoiler trop, offre à la robe une délicate élégance.

En savoir plus sur Mathilde Marie

La créatrice vous reçoit sur rendez-vous pour les essayages et l’élaboration de votre robe de mariée sur-mesure du lundi au samedi (sauf le mardi), de 10h à 19h.

Prix des robes de mariée Mathilde Marie : de 2900 à 4300 euros.

Atelier showroom de Mathilde Marie
20, rue Primo Levi
75013 PARIS

www.mathilde-marie.com

Pensez à prendre rendez-vous dès aujourd’hui au +33 (0)9 81 98 20 92 ou sur mathilde@​mathilde-​marie.​com.


Photographe : Anaëlle Le Roy – Mise en beauté : Rika Bitton – Accessoires de cheveux : La Chambre Blanche – Modèle : Yasmine Ravel – Lieu : Les Bonnes Joies
La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici