Suivez-moi:

La nouvelle collection d’Elsa Gary

robe-de-mariee-Elsa-Gary-Collection-2018-la-soeur-de-la-mariee-blog-mariage

Bohème, branché, romantique… votre cœur balance sur le style de votre robe de mariée et vous ne savez pas laquelle choisir. La créatrice Elsa Gary a bien compris le dilemme des « brides to be » et propose une nouvelle collection de robes de mariée pour tous les styles et à des tarifs abordables.

Des robes de mariée pour tous les styles

Que vous soyez une fan de mousseline ou bien une incorrigible amoureuse de la dentelle de Calais, la créatrice Elsa Gary sait tenir compte des envies de chacune pour créer la robe qui vous ressemble. Dans ce sens, elle a choisi cinq univers pour user de sa créativité et créer des robes au style assumé : boho chic, rebelle, parisienne branchée, princesse moderne et romantique.

Ce que je préfère dans sa nouvelle collection ? Les robes vintage inspirées des années 20 : un style rétro dans des coupes modernes qui permettent une harmonie totale dans la robe.

Des robes qui s’adaptent

Cette année, la grande nouveauté est l’adaptabilité des robes ! Les créations se parent de manches amovibles pour les mariées d’hiver ou bien de tops, reportables après le mariage pour la vie quotidienne. Comme par exemple, le modèle Améthyste composée d’une robe près du corps un brin sexy qui se transforme en une création bohème avec son top transparent et ample.

Les informations pratiques sur Elsa Gary

Prix des robes Elsa Gary : entre 1200 et 1800 euros

Les modèles sont visibles dans 30 boutiques réparties en France (cliquez ici pour trouver la boutique la plus proche de chez vous) mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Boutique à Paris
154, rue de Charenton
75012 Paris

Ouverte du mercredi au vendredi de 10h30 à 18h30
et les samedis de 9h à 19h

Prise de RDV au 01 58 30 97 51, par mail ou en ligne

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici