Suivez-moi:

La nouvelle collection de Jeanne Source

Robe de mariée Jade - Jeanne Source

Envie de fraîcheur pour votre mariage ? Pour sa nouvelle collection de robes de mariée, la créatrice Jeanne Source s’est inspirée de sa Provence pour réaliser dix nouveaux modèles au charme ravageur. La créatrice joue sur la transparence du tulle, le graphisme des dentelles et la légèreté des tissus pour créer des robes de mariées à la fois modernes et sauvages. Désinvolte et sensuelle, la mariée Jeanne Source appréciera les dos nus et les beaux décolletés. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir cette collection 2018 grâce aux beaux clichés de Vincent Agnès.

Des robes de mariée désinvoltes tout en élégance

L’impertinence et l’élégance sont au cœur du processus de création de Jeanne Source. Ses robes, elle les veut graphiques, modernes et romantiques pour une future mariée libre et amoureuse, qui porte une attention à son allure naturelle. Les lignes sont épurées et légères et les matières flottent comme sous une brise d’été : crêpe georgette, mousseline de soie et dentelle de Calais se côtoient pour sublimer les silhouettes des futures mariées.

Mon coup de cœur ? La robe Raé à la sensualité discrète. J’adore l’association de la jupe fendue et du décolleté ravageur sublimés par le graphisme de la dentelle.

Robe de mariée Raé - Jeanne Source

En savoir plus sur les robes de mariée Jeanne Source

Les robes de mariée sont réalisées sur mesure et confectionnées dans l’atelier de la créatrice dans le Luberon.

Atelier – Showroom
Jas de Puyvert,
Route de Lourmarin
84160 Puyvert

www.jeannesource.fr

Essayages sur RDV uniquement au 06 37 86 48 17 ou sur contact@jeannesource.fr

Prix des robes Jeanne Source : entre 2500€ et 3500 €

Bonne nouvelle pour les futures mariées parisiennes ! Jeanne Source sera dans la capitale les 24, 25 et 26 novembre prochain dans un showroom éphémère. Ne tardez plus pour réserver vos essayages en cliquant ici.

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Noora

    Bonjour ! Tellement élégante et vintage !! Les manches de robe sont ma partie préférée.

    17 novembre 2017 at 8 h 00 min
  • Laissez votre petit commentaire ici