Suivez-moi:

Le salon du mariage « Il était une fois » en Bretagne

salon-mariage-bretagne-il-etait-une-fois-mariee-chien-blog-mariage-lasoeurdelamariee (3)

Le rendez-vous des futures mariées bretonnes revient pour une seconde édition ! Le festival du mariage « Il était une fois » vous offre, le temps d’un week-end, de belles rencontres et de jolies animations ! Salon itinérant, il se tiendra les 11 et 12 mars 2017 à Mont-Dol en Ille-et-Vilaine (35). Voici ce qui vous attend.

Un salon sur le thème de la Bretagne romantique

Pour cette nouvelle édition, le romantisme sera à l’honneur. Pour se faire, Marie Meiss, organisatrice de mariage et officiante de cérémonie laïque pour l’agence Demoiselle Capeline s’est entourée d’une trentaine de prestataires pour répondre à vos besoins.

Parmi eux, quelques-uns que vous connaissez déjà puisque j’ai eu le plaisir de collaborer avec eux pour le blog :

Bien d’autres vous attendent, cliquez ici pour consulter la liste des prestataires présents.

Un salon du mariage entre Saint-Malo et le Mont-Saint-Michel

Salon itinérant, « Il était une fois » change de lieu chaque année. Et pas n’importe quel lieu ! Ici pas de hangar ou de lieu de convention pour accueillir les visiteurs… Le salon propose aux futurs mariés de rencontrer les professionnels du mariage dans un lieu de réception dédié au mariage. Tenu l’année dernière au Château de Bézyl, cette année le salon aura lieu au Manoir de la Bégaudière. Cela vous permet de combiner, en une seule journée, la visite d’un lieu de prestige pour votre mariage, tout en rencontrant une équipe de prestataires disponibles pour vous aider.

Au cours de ces deux jours dédiés au mariage, vous pourrez assister à un cocktail de bienvenue, à des dégustations de vins et de champagne, au défilé de robes de mariée et de costumes, à la découverte de bouquets, d’accessoires et de bijoux, à un concert Live de Jazz ou encore à une initiation de danse latine.

Petite originalité, cette année les modèles du défilé seront accompagnés de leur compagnon sur pattes !

programme-salon-mariage-bretagne-il-etait-une-fois-mariee-chien-blog-mariage-lasoeurdelamariee

Vous pouvez obtenir votre invitation gratuite pour deux personnes sur simple demande sur salondumariageiletaitunefois@gmail.com.

Plus d’infos sur le site internet de l’événement : www.salondumariage-iletaitunefois.fr

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Millard

    Super salon! Une vraie découverte pour les futurs mariés pour cette seconde édition! Des prestataires de qualité pour réaliser les rêves des amoureux!!

    16 mars 2017 at 23 h 28 min
  • Laissez votre petit commentaire ici