Suivez-moi:

Shooting d’un mariage sous la neige des Pyrénées

Mariage à la montagne

Pour les grands chanceux qui ont pu chausser leur paire de ski pendant ces congés d’hiver, je vous propose de prolonger les vacances avec ce très beau mariage réalisé à la montagne ! C’est sous la neige d’Ax Bonascre avec une vue magnifique sur les Pyrénées que nous partons à la découverte d’un couple d’amoureux et de leur témoins. Les perturbations météorologiques et les chutes de neige n’ont pas altéré la bonne humeur de l’équipe qui nous propose un mariage romantique et festif !

Un mariage pour les amoureux de la montagne

Passionnés de ski ou de monts enneigés, réaliser un mariage sur le thème de la montagne est une très belle idée ! Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps en vous partageant le mariage de Ludivine et Frédéric, deux amoureux de Chambéry qui s’étaient dit « oui » un 31 décembre sous la neige ! Ici, les escarpins laissent place aux moon boots, le domaine est remplacé par un gîte au milieu d’une station de ski et le cabriolet est transformé en moto neige ! Une façon très originale de démarrer les festivités et de briser « la glace » avec vos invités.

Là où les paysages enneigés offrent des panoramas exquis pour vos photos de mariage, vous pouvez les sublimer avec des fumigènes de couleurs, apportant un très beau contraste avec le blanc environnant.

Enfin, après quelques séances photo sous la neige, il est temps de se réchauffer et surtout de réchauffer vos invités ! Pour les accueillir rien de mieux qu’un « bar à chocolat » en guise de vin d’honneur ! Grande gourmande que je suis, je ne peux qu’aimer cette idée… brownies, chocolat chaud, cookies ! Des douceurs sucrées en guise de goûter avant d’entamer la soirée à la lueur des bougies…

Mariage sous la neige

Mariés avec un fumigène rose

Mariage avec des cierges magiques

Les prestataires

Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Emilie Eychenne

    Ce chien !!! Il est à croquer !!

    16 mars 2018 at 13 h 12 min
  • Laissez votre petit commentaire ici