Suivez-moi:

J’ai testé : le magnet de remerciement

magnet-remerciement-mariage-carteland-lasoeurdelamariee

La saison des mariages est désormais achevée et il est temps de remercier vos invités. Si le célèbre petit carton de remerciement est de rigueur, il demeure peu original et finit rapidement dans les boîtes à souvenirs. J’ai donc cherché une idée hors-du-commun pour adresser ses vœux de remerciement de manière originale et intemporelle : un magnet photo à personnaliser !

Un magnet pour dire merci

Si vous êtes comme moi, mon frigo se retrouve recouvert des cartons de remerciement de mes amis et autres faire-parts, qui finissent tôt au tard dans une boîte pour laisser la place aux suivants. Un turn over bien rôdé mais qui peut être frustrant pour les nouveaux mariés qui passent du temps et dépensent de l’argent pour réaliser ces beaux cartons de remerciement.

magnet-frigo-cuisine-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Lorsque Carteland m’a contacté pour me présenter leurs cartes de remerciement de mariage, je m’attendais à voir les éternels mêmes cartons avec la fameuse photo souvenir du couple. Bien au contraire ! En plus de voir des faire-parts très beaux et des modèles qui sortent vraiment de l’ordinaire, j’ai aussi découvert un produit super sympa : les magnets à personnaliser !

Sur un frigo, on a toujours besoin de magnets pour accrocher les cartes postales, les faire-parts de naissance et la liste des courses. Contrairement à ces derniers qui finissent par disparaître de nos cuisines, les magnets demeurent d’années en années sur le frigo. C’est alors que je me suis dit : « et si les nouveaux mariés envoyaient un magnet plutôt qu’une carte ? ».

magnet-frigo-faire-part-remerciement-mariage-lasoeurdelamariee-blog-mariage

Le magnet Photo de Carteland

Le magnet a l’avantage d’être un allié pratique et impérissable ! Vos invités le conserveront précieusement et n’auront pas le même scrupule qu’avec des cartons, facilement jetés.

À l’image d’un photomaton, le magnet affiche quatre photos de votre choix : photos de votre mariage, selfie réalisé avec vos invités, tout est possible ! Vendu par lot de 3, vous pouvez personnaliser chacun des magnets en y choisissant chacune de vos photos et le texte qui s’y accompagne en bas. Si vous avez du temps et de la motivation, vous pouvez ainsi personnaliser chaque magnet pour chacun de vos invités. Par exemple, en y affichant une photo prise avec eux pendant votre mariage.

L’interface est très facile à utiliser, un simple glisser-déposer vous permet de passer d’une photo à une autre pour avoir un aperçu global de vos créations. Le petit plus ? Il existe une pluralité de modèles de magnets : vintage, pop, noir classic, rouge d’amour, à pois ou dans un style graphique… Pour le test, j’ai choisi le magnet « Ardoise » qui se prête magnifiquement bien avec un mariage romantique, comme celui de Morgane qui m’a gentiment autorisé à utiliser les photos de son mariage.

interface-carteland-creation-magnet

Les informations pratiques

magnets-ardoise-mariage-carteland

  • Format : 5,5 cm x 21 cm
  • Vendu par lot de 3 bandes
  • Prix : 14,90 € le lot de 3 (les prix sont régressifs en fonction de la quantité commandée)
  • Livré dans une petite pochette

Que pensez-vous de cette idée originale pour remercier ses invités ?

 

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici