Suivez-moi:

Un mariage coloré aux inspirations ethniques

La Sœur de la Mariée - Blog Mariage - Shooting d'inspiration ethnique

En cette période de vacances, rien de mieux qu’un peu d’évasion !
Alexandra, Event Designer pour Dessine-moi une étoile et Aude, Designer floral pour AudeRose nous emmènent dans leurs valises à la découverte de leur univers, doux mélange de style, de couleurs et d’influences culturelles.

La Sœur de la Mariée - Blog Mariage - Shooting d'inspiration ethnique

Parfaite harmonie entre l’esprit sauvage et le romantisme

Véritable invitation au voyage, on retrouve dans la décoration du mariage des inspirations venant du monde entier (les cactus mexicains, les masques africains, les statues indonésiennes, les tapis orientaux…) ainsi qu’un savant mélange de matières avec des accessoires en bois, en coton, en cuivre ou en plumes.

Les murs blancs laissent place à la beauté des compositions florales qui brillent de mille feux (ce rose flamboyant, j’adore !). Ce chatoiement de couleurs sublime la scène avec des couleurs vives mais douces à la fois.

Des inspirations pour un mariage bohème

Les amoureux des mariages bohèmes pourront trouver dans ce shooting l’inspiration nécessaire pour parfaire leur décoration. Je pense notamment aux sublimes compositions florales d’AudeRose où les herbes tropicales côtoient les délicates pivoines et les exotiques protea king.

L’idée à prendre

La Sœur de la Mariée - Blog Mariage - Shooting d'inspiration ethnique

Pour ma part, j’ai eu un grand coup de cœur pour la structure triangulaire en cuivre pour le photobooth. Le triangle apporte un côté moderne et un peu scandinave à la décoration et rompt totalement avec les éternels cadres rectangulaires. Le tout sublimé par une composition florale exotique, cela donne tout de suite une idée sympa à reproduire pour son mariage !

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Inspirations pour un mariage tropical - La Sœur de la Mariée

    […] Dans un mariage, le gypsophile et les roses sont les fleurs les plus communes… mais elles ne se prêtent absolument pas à un mariage tropical ! Pour reproduire cette jolie ambiance, vous pouvez demander à votre fleuriste des Protea qui existent en différentes couleurs. Dans ce shooting, ils sont blancs mais vous pouvez les avoir rouges comme notre jolie mariée ethnique. […]

    20 décembre 2017 at 20 h 58 min
  • Laissez votre petit commentaire ici