La collection Lorafolk pour les invitées

LORAFOLK-Garde-robe-Exception-Robe-invitées-temoins-La-Soeur-de-la-Mariée-Blog-MariageVous en rêviez, Lorafolk l’a fait ! Après le succès de ses collections de robes de mariée, la créatrice se lance désormais dans la confection de tenues pour les témoins et les invitées du mariage ! Pour cette collection, les robes longues cache-cœur côtoient les combinaisons mêlées aux dentelles des années 20. Le tout bien-sûr avec les dos nus iconiques de la créatrice ! Grande nouveauté, les tissus prestigieux se parent de reliefs en sequins pour un effet festif en toute discrétion. Une garde-robe d’exception, confectionnée à la main et en édition limitée dont je vous partage mes pièces favorites.

La combinaison Blaise

Avec sa taille haute, son décolleté cache-cœur, les jambes larges et le dos nu, la combinaison Blaise a tout pour me plaire ! Réalisée en crêpe de soie et doublée en pongé de soie, cette combinaison existe en vert d’eau et en marine.

Prix : 680 euros

La jupe Betty et le Top Carlo

Un ensemble très poétique composé d’une jupe en tulle brodé et d’un top en pongé de soie et coton avec son col serti de volant en dentelle de calais. J’adore le dos nu du top et l’effet volumineux de la jupe. Ici, l’ensemble est de couleur ivoire et rose poudré, mais la jupe existe aussi en marine et le top en vert d’eau.

LORAFOLK-Garde-robe-Exception-Jupe-Betty-Top-Carlo-La-Soeur-de-la-Mariée-Blog-Mariage

Prix de la jupe : 450 euros
Prix du top : 290 euros

La robe Flora

L’une de mes favorites avec son dessin inspiré des vagues ! Robe entièrement réalisée en sequins et en soie terracotta, cette jolie robe donnera des allures de sirène rose poudré à chaque invitée qui la portera. La créatrice reprend d’ailleurs ce dessin pour la confection de la jupe Tina ou de la veste Mick.

Prix de la robe Lila : 590 euros
Prix de la jupe Tina : 320 euros
Prix de la veste Mick : 490 euros

La robe Lila

Idéal pour un mariage en basse saison grâce à ses longueurs, la robe Lila me rappelle le style de Kate Middleton. Elégant et sobre, le cache-cœur apporte une pointe de modernité, totalement dans le style de la duchesse de Cambridge. Une façon d’être casual et chic à la fois.

La robe existe en rose poudré et en imprimé.

Prix : de 650 à 720 euros.

La robe Rita

Gros coup de cœur pour cette robe qui, pour moi, revisite le style des années 20. La robe en crêpe de soie ivoire est élégante et jaillit par sa simplicité. Recouverte de dentelle de Calais, le graphisme et le jeu de transparence me rappelle les folles soirées des années Charleston ! Un must-have indémodable !

Prix : 590 euros

Ceci n’est qu’une sélection de mes coups de cœur, d’autres pièces vous attendent sur le site de « Lorafolk », dans la catégorie « Témoins ». Courrez-y pour découvrir le reste de cette garde-robe d’exception…

Logo Lorafolk10 rue Beauregard
Paris 75002

www.lorafolk.com


Crédit Photos : Laurence Revol

Publications similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires