Le Trash The Dress de Sandy et Tony

trash-the-dress-lac-montagne

En mai dernier, je vous partageai le joli jour de Sandy et Anthony, un mariage rétro au Manoir-du-Prince en Haute-Garonne. Un très beau mariage avec une décoration élégante et dorée, sublimée par une arrivée des mariés dans une sublime Jaguar… Un mariage chic et élégant comme je les aime. Aujourd’hui, nous retrouvons nos amoureux pour une séance « Trash The Dress » auprès d’un lac de montagne. Toujours accompagnés par la photographe de leur mariage, Christelle Lacour, nos deux tourtereaux nous racontent leur « après-mariage ».

Vous voici mariés, pas de « wedding blues » en vue ?

Nous avons préparé notre mariage pendant une année, un an à choisir avec attention le moindre détail pour que cette journée soit magique. Du haut de notre petit nuage, ce n’est que la semaine qui a suivi notre mariage que nous avons réalisé que, ça y est, nous étions enfin mari et femme, et que la merveilleuse journée de notre mariage était bien dernière nous. Nous avons en effet ressenti un petit coup de blues tous les deux, on en a beaucoup discuté ensemble.

Aujourd’hui encore, nous avons des étoiles plein les yeux quand nous repensons à notre mariage. Je pense que nous ne nous lasserons jamais des souvenirs qui nous rappellent notre merveilleux jour.

Pourquoi avoir réalisé un trash the dress ?

Nous avons souhaité réaliser un trash the dress un an après notre mariage, dans un sens pour revivre  cette journée d’une manière différente. Là aussi, petit coup de blues à l’approche de ce premier anniversaire, c’était donc un bon remède. Et puis surtout, c’était une bonne excuse pour remettre nos tenues de mariés !

Nous avons choisi de le faire avec Christelle qui était déjà la photographe de notre mariage. Nous avons choisi avec elle un magnifique lac de montagne en Ariège, le barrage de Soulcem, pour immortaliser nos noces de coton. Nous y sommes allés en fin de journée, les conditions étaient juste parfaites (et l’eau un peu fraîche !)

Avez-vous des conseils à donner aux futurs mariés pour gérer l’après mariage ?

Pour nous, le mariage a bouleversé notre quotidien. Nous sommes encore plus heureux et amoureux depuis que nous sommes officiellement une « famille ». Chaque famille a son histoire et depuis un an, nous écrivons la nôtre chaque jour. Il n’y a pas de recette miracle après le mariage, mais il faut simplement profiter du bonheur qui est le nôtre.

trash-the-dress-lac-montagne


Crédits Photo : Christelle Lacour Photographie

Publications similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un commentaire