Suivez-moi:

Pivoines & Love, le concept-store pour les futures mariées

Concept store mariage Pivoines and Love Paris

Au quotidien, j’adore me rendre dans les concept-stores pour dénicher le petit bijou ou le sac qui fera toute la différence. Vraie pépite d’or de l’originalité à la française, ces magasins de créateurs proposent de vrais petits trésors. Alors pourquoi ne pas en créer un uniquement pour les futures mariées ? C’est l’idée qu’a eu Pia Parienti qui, pour son propre mariage, s’est rendue compte qu’il n’existait pas vraiment de concept-stores pour les brides to be… C’est alors qu’elle a décidé de créer Pivoines and Love.

Une sélection de créateurs pour les futures mariées

Si comme moi, votre sœur se marie, vous êtes probablement à la recherche de petits cadeaux sympas à lui offrir tout en restant dans le thème du mariage ! Couronnes de fleurs, bijoux, t-shirts et sweet-shirts originaux ou encore des petits accessoires de décoration, vous trouverez dans cette jolie boutique de quoi ravir votre BFF, sœur, belle-sœur et autres futures Madames. Sélectionnés avec soin, les articles proposés dans la boutique sont soit éco-responsables, bio ou 100% naturels, produits en quantité limitée ou réalisés à la main.

Voici d’ailleurs une petite sélection d’articles disponibles dans la boutique :

Au-delà des cadeaux, les futures mariées trouveront chez Pivoines and Love tous les accessoires (ou leur robe de mariée !) dans la boutique. Elles pourront découvrir les sublimes couronnes de Dorothée Flores (j’ai rencontré la créatrice, en plus d’être adorable, elle réalise des couronnes ma-gni-fiques !) ou choisir les tenues des enfants de cortège parmi la jolie collection des Petits Inclassables.

Voici une petite liste non-exhaustive des créateurs que vous pouvez découvrir sur place : les robes de mariée d’Elisa Ness, Mélodie Boitard ou Aurélia Hoang, les bijoux de La Chambre Blanche ou encore des couronnes de fleurs en tissu, en fleurs fraîches ou en fleurs naturelles stabilisées… Vous pouvez retrouver tous les produits de la boutique sur l’e-shop : www.pivoinesandlove.com

Un lieu intime au service de la mariée

Ce que j’adore dans cette boutique, c’est le petit côté intime que dégage le lieu. Situé au Passage Lhomme, loin du tumulte de la place de La Bastille, l’adresse a des airs de jardin secret que seuls les initiés ont accès. Au-delà de la boutique, Pivoines and Love propose également des ateliers pour les préparatifs du mariage, des tutos make-up en passant par des ateliers DIY à réaliser pour votre EVJF.

En savoir plus sur Pivoines and Love

Atelier/boutique Pivoines and love
Passage Lhomme – 26, rue de Charonne
75011 Paris

Logo Pivoines and Love Concept-store mariage à Paris

Ouvert de 11h à 18h du lundi au vendredi (sauf le mardi jusqu’à 19h30). La boutique est ouverte également le samedi mais uniquement sur RDV.
Vous n’êtes pas à Paris ? La boutique a un e-shop et livre partout en France !

www.pivoinesandlove.com

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici