Suivez-moi:

Same Love : l’amour n’a pas de genre

Mariage entre deux femmes

Parce qu’aimer ne devrait pas avoir de limites, je suis très fière de pouvoir partager avec vous une très belle séance photo célébrant l’amour des magnifiques Mélissa et Tessa. Deux jeunes femmes très belles qui ont joué le jeu des mariées sous l’objectif de Pauline Maroussia P, le temps d’un shooting d’inspiration organisé par l’agence Carnet de noces.

Une cérémonie laïque sous des pétales de rose

La cérémonie laïque, célébrée dans les jardins du Domaine de Vieux Mareuil (en Dordogne) se distingue par sa simplicité. La beauté des jeunes mariées jaillit au milieu d’un rideau de pétales de rose, en accord parfait avec les couronnes de fleurs et les bouquets des mariées aux couleurs vives et chatoyantes. Ici, pas de chichis mais beaucoup d’émotion et de tendresse.

Le vintage au rendez-vous

Après un repas servi sur un lit de mousse, la séance s’achève avec une très belle décoration de mariage vintage, un brin bohème. Les mariées se retrouvent pour un moment complice et tendre sous un tipi transparent « cocoonisé » par des plaids aux motifs rétros et des coussins de couleurs vives. On y retrouve des livres anciens et un vieux poste de radio vintage pour accessoiriser le tout. Une idée à reprendre pour créer un décor de photobooth au style retro-boho !

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laissez votre petit commentaire ici