Suivez-moi:

Shooting d’un mariage industriel

Mariage sur le thème industriel en Ile-de-France

Tatouages et cuivre se mêlent en harmonie dans ce très beau shooting aux nuances industrielles. À la fois moderne et inconventionnel, le mariage industriel séduit les citadins en manque d’espace, les hipsters en soif de vintage et les amoureux de métal. Chaud grâce à ses murs de briques et lumineux grâce aux grandes baies vitrées, Les Bonnes Joies nous emmène à la rencontre de nos jeunes mariés au son des cliquetis des engrenages.

Les Bonnes Joies, le lieu incontournable pour une ambiance industrielle

C’est grâce aux conseils avisés de Kateline d’Artis Evènement que j’ai découvert cette ferme aux portes de Paris. Dans un décor 100% industriel où rouille et vieilles briques se mêlent, Les Bonnes Joies est un lieu atypique que j’avais hâte de découvrir ! Alors lorsque Mégane Evrard, wedding planner pour Un Jour inoubliable m’a proposé ce très beau shooting dans ce lieu, j’ai dit Oui !

J’adore la grande salle où est célébrée la cérémonie laïque à la lueur des bougies et l’immense fenêtre ronde d’une des chambres, parfaite pour une séance photo en amoureux.

Mariage sur le thème industriel en Ile-de-FranceMariage sur le thème industriel en Ile-de-France

Cette éolienne me rend nostalgique de mon séjour aux Etats-Unis. Elle me rappelle tellement les fermes perdues dans les paysages infinis du Wyoming !

Les idées à prendre pour un mariage industriel

Deux idées très originales ont éveillé mon intérêt. Simples à reproduire, elles peuvent faire l’objet d’un atelier DIY très sympa à réaliser avec ses demoiselles d’honneur !

  • Orner son bouquet de fleurs en fil de cuivre :

Mariage sur le thème industriel en Ile-de-France

  • Réaliser des bougeoirs avec  des coudes de cuivre (que vous trouverez au rayon plomberie de votre magasin de bricolage).

Les prestataires

La soeur de la mariée
Partager sur:
Previous Post Next Post

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Lubies Rousses / Annelise

    Ce shooting est vraiment chouette ! Original, un brin décalé et simple, une atmosphère très inspirante !
    http://lubiesrousses.com

    21 novembre 2017 at 13 h 58 min
  • Laissez votre petit commentaire ici